Krystel show danses Tahitiennes 15 avril 23

L'instant d'une soirée, Krystel Danse Tahitienne et ses danseuses, vont vous transporter à 24000 km d'ici. 

Vous allez être immergés au cœur de Tahiti avec son folklore, ses chants et danses sur des rythmes traditionnels mais aussi modernes. 

Vos yeux s'émerveilleront devant des costumes aux multiples couleurs de Tahiti et toute la magie et émotion que la danse Tahitienne peut dégager !

N'hésitez plus et venez voyager avec nous.

Krystel show danses Tahitiennes 15 avril 23

TVA incluse

Déroulement de la soirée :

  • 19h30 ouverture des portes
  • Menu des îles à la carte, entre autres, cochon au lait de coco et poisson à la vanille …
  • 21h30 : 19 artistes sur scène, 1h00 de spectacle
  • Soirée dansante jusqu'à 3h00 avec notre DJ résident

Krystel  :

Created with Sketch.

 Elle a appris à danser, «pratiquement, quand j'ai su marcher», confie, tout sourire, Krystel Itaehau.
Depuis, elle n'a cessé et a même profité d'une période de trois années à Tahiti pour enrichir sa formation au Conservatoire de Tahiti. Aujourd'hui, Krystel vit à Castres et propose des cours de danse tahitienne aux enfants (à partir de 5 ans) comme aux adultes. Tout est parfaitement planifié, des cours aux costumes qu'elle réalise elle-même, jusqu' au projet de gala de fin d'année ! Fille de Punee Taputu, longtemps président de l'association culturelle «Tahiti», Krystel a été immergée très tôt dans l'univers de charme des danses et de la culture tahitiennes. Elle a aussi suivi des cours de Danse Modern ‘Jazz et Classique. A Tahiti, elle a participé à des concours de danses comme «Heiva» ou «Hura Tapairu». Tout naturellement, elle compte bien proposer des cours de danse entre tradition et modernité. Cette jeune maman de trois garçons trouve encore le temps de créer des bijoux, d'inspiration…tahitienne, avec perles de Tahiti, nacre ou graines, en provenance de l'île de rêve. Krystel espère aussi pratiquer la danse dans un esprit d'ouverture où quelques soient leurs origines, les amateurs de danse se retrouveront autour des superbes rythmes de cette contrée lointaine mais chère au cœur de beaucoup !